Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson

Comment aller sur le site d'easy jet France quand on est en Suisse?

Bonsoir,
Easy jet s'obstine à marquer les vols en francs suisses alors que je veux payer en euros. L'ordi refuse de marquer les euros parce que je consulte depuis Genève. Comment contourner ça?
merci EN SAVOIR PLUS >>>




euh, je crois avoir trouvé. c'était à droite, choisir les monnaies.
bon, ça a quand mm son charme de lire les instructions en espagnol!
Bonsoir ma Vic,
Je n'en sais rien du tout!!
Par contre cette fois, vas-y doucement avec la valise, il fait chaud à la maison et très beau dehors, donc tenues courtes obligatoires lol
Bon je vais au dodo, bonne nuit, à demain,
Linaa
Ce qu'on appelle faire les questions et les réponses Vicky.
Un petit bonjour à Genève, ça fait un moment que je n'y suis pas allée, le jet d'eau est toujours là?
Bon voyage Vicky.
Bises et bonne nuit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pourquoi ne quitte t il m'aime j'en ai la certitude, c'est mon amant depuis 6 ans, nos échanges sont merveilleux, il a une femme.. Chere Elisa, Je suis l'a
  • Soupe panais poireaux facile . Un delicieux veloute aux panais et poireaux pour une detox toute en douceur (recette tiree du livre Cure de Soupes du Dr Sophie Ortega) !.Recette Soupe panais poireaux. Ingredients (4 personnes) : 4 panais, 2 poireaux, 50 cl de lait. - Decouvrez to
  • Résultats de l . Dans quelques minutes, on connaitra le nom de Miss France 2018. Le jury et les telespectateurs ont choisi leurs cinq finalistes. Il s'agit de. Les concours regionaux termines, les 30 jeunes femmes qui concourront pour le titre de Miss France 2
  • Meilleur gaufrier en 2018 . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  •  
  • Quand coeur brisé rêve brisé vous déferle sur la tête telle kune violente vague? "kan la vie est faite d'une succession initerrompue et spectaculaire d'échec sur lesquels vous ne pouvez agir vous êtes comme emrisonnée de votre destin si prévisible dites comment trouver la force de se relever dans ces moments làpourkoi devons nous" EN SAVOIR PLUS
  • La "cuillère" La femme s'allonge sur le côté les jambes pliées en chien de fusil. L'homme se place derrière et épouse les contours du corps de sa partenaire pour la pénétrer.Il peut alors facilement caresser ses seins et son clitoris tout en l'embra Qu'elle est la meilleur position quand la femme sera enceinte?
  • moi oui,mon homme est au boulot,et mon fils au lit Ètes vous seuls un samdi soir pour ètre sur yahoo?vous ne sortez pas entre amis?
  • J'ai battu le record de Greg, qui a duré 4 heures.Put.ains de patro.uilleurs de mer.de.Pour les curieux, voila le contenu :Warum sind die Fragen von meinen Freunden in der deutschen Sprache gelöscht oder cancelliert,es ist eigenartig?C'est hard, pas Après 8 heures d'existence,ma question allemande posée sur Yahoo Allemagne a été supprimée, n'importe quoi ici?
  • Je ne suis pas musulmane, donc je ne peux répondre avec certitude. mais le problème n'est pas de savoir si on peut être à la fosi lesbienne et musulmane, mais si cette dernière peut vivre son homosexualité au sein de sa famille. Peut-on etre musulmane et lesbienne a la fois?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment DIMINUER LA VIANDE sans avoir de carences

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article